Une date pour les saisons 3 de Masters of Sex et Ray Donovan

25 Mar 2015 à 18:57

Ray Donovan - Saison 3

Alors que Showtime n’a pas encore lancé ses séries du printemps, son programme de l’été se dévoile dès à présent avec une date pour le lancement du duo Ray Donovan/Masters of Sex.

Les deux séries entameront ainsi une troisième saison sur la chaine cablée américaine. Ce sera l’occasion de retrouver Liev Schreiber dans la peau du fixer Ray Donovan alors qu’il s’éloigne de ses proches pour se focaliser sur son business et que son père tente de monter son propre empire.

Du côté de Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), nous reprendrons l’histoire en 1966 alors que leur étude fait parler à un niveau national et lance une révolution sexuelle qui va avoir un impact profond sur son époque. Avant cela, vous pouvez retrouver tous nos articles sur la série.

Ray Donovan et Masters of Sex reviendront donc sur Showtime le dimanche 12 juillet

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link