Une doctoresse de House dans New Girl

4 Fév 2013 à 9:53

Odette AnnableNick a un nouvel intérêt romantique dans la saison 2 de New Girl et c’est Odette Annable qui l’incarne.

L’actrice continue ainsi sa collaboration avec FOX vu qu’elle était au générique de la comédie Breaking In et présente dans la dernière saison de House.

Elle rejoint donc New Girl dans un rôle récurrent, elle jouera Shane, une jeune diplômée en management qui devient la nouvelle patronne de Nick (Jake Johnson) au bar. Ce dernier va avoir une aventure avec la jeune femme.

Odette Annable a aussi pu être vu dan Brother & Sisters (face à son mari Dave) et sera bientôt– pour plusieurs épisodes – dans la saison 1 de Banshee, en diffusion sur Cinemax.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires