Une fausse réunion Mariés, deux enfants dans la saison 4 de Modern Family

David FaustinoModern Family va recevoir un ancien acteur de la célèbre comédie Married… with children (Mariés, deux enfants) le temps d’un épisode.

Connu pour avoir été Bud Bundy aux côtés d’Ed O’Neill dans la sitcom controversée des années 90, David Faustino n’a pas vraiment rencontré autant succès par la suite qu’O’neill, Christina Applegate ou Katey Sagal, mais on peut toujours le croiser occasionnellement en guest star dans diverses séries, en plus d’entendre sa voix dans la série animée The Legend of Korra.

On pourra en tout cas le voir cette saison dans Modern Family, mais cela ne donnera pas jour à une mini-réunion de la famille Bundy, puisque la participation de Faustino se limitera à une réunion d’anciens élèves. Il jouera alors un ancien camarade de classe de Claire (Julie Bowen) qui a très bien réussi dans la vie.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires