Une invasion de Canadiens pour le retour de Robin Sparkles dans la saison 8 d’How I Met Your Mother

Robin SparklesRobin Sparkles va faire son retour dans How I Met Your Mother. Il s’agira là du dernier chapitre de la saga de la chanteuse pop qui devrait montrer son côté plus sombre et incisif.

En tout cas, les créateurs et CBS ne font pas les choses à moitié pour l’occasion et l’épisode accueillera une pléiade de Canadiens. Il y aura donc Jason Priestley (Call Me Fitz), Paul Shaffer ( Late Show with David Letterman), Alex Trebek (Jeopardy!), la chanteuse et parolière K.D. Lang, les musiciens Steven Page, Geddy Lee et le joueur de hockey Luc Robitaille.

En plus, il y aura les retours de James Van Der Beek (qui n’est pas canadien) dans la peau de Simon, l’ex petit ami, et Alan Thicke dans celle du père de Robin.

How I Met Your Mother revient sur CBS le 14 janvier et l’épisode de Robin Sparkes est programmé pour le 4 février.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link