Une nouvelle réunion Firefly au programme de la saison 5 de Castle

Après avoir fait un épisode aux côtés d’Adam Baldwin la saison dernière de Castle, Nathan Fillion va retrouver cette année encore un de ses anciens partenaires de feu Firefly, à savoir, Gina Torres.

Figure bien connue sur le petit écran pour ses participations à des séries comme 24, Angel ou encore Alias, Gina Torres est désormais régulière dans la série judiciaire d’USA Network, Suits, et ce, depuis 2 saisons maintenant. Cela ne l’empêche donc pas de trouver le temps pour tourner un épisode de Castle, ce qui lui permet de se retrouver de nouveau face à Nathan Fillion dans le rôle de Samantha Foster, un nom important de l’univers de la mode qui se trouve également être membre de la distribution d’un show du type « Real Housewives ».

Tout ceci est au programme de l’épisode 14 de la saison 5 qui sera diffusé début 2013 sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link