Une première bande-annonce pour Low Winter Sun, le nouveau drama AMC avec Mark Strong

21 Mar 2013 à 18:08

AMC dévoile la première bande-annonce pour Low Winter Sun, l’adaptation de la mini-série britannique éponyme avec Mark Strong dans le premier rôle.

La première saison se composera de 10 épisodes et se centrera sur le détective Frank Agnew (Strong) qui tue par vengeance en pensant avoir mis au point le crime parfait. L’histoire prend place à Detroit où le détective verra sa vie progressivement altérée par les conséquences de son crime qui le pousseront au cœur du milieu criminel de la ville.

Aux côtés de Mark Strong qui reprend le rôle qu’il tenait dans la version originale, on retrouvera Lennie James, David Costabile, James Ransone et Sprague Grayden.

Il n’y a pas encore de date de lancement pour la série qui arrive cet été sur AMC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link