Un épisode de Rubicon après le final de Breaking Bad

8 Juin 2010 à 9:52

AMC n’avance pas la date de diffusion de Rubicon, qui sera lancée le 1er août, mais a décidé de diffuser le premier épisode de la série le 13 juin, après le final de la saison 3 de Breaking Bad. AMC espère ainsi que les fans resteront pour découvrir la nouvelle série.

Rubicon est un thriller qui se déroule à New York au cœur d’une agence de renseignement. On y retrouve James Badge Dale (The Pacific, 24), Miranda Richardson (The Life and Times of Vivienne Vyle), Christopher Evan Welch (Synecdoche, New York), Lauren Hodges (My Guide to Becoming a Rock Star) et Jessica Collins (Big Shots).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link