Une réunion Battlestar Galactica à l’affiche du pilote de Killer Women sur ABC

Michael TruccoAprès le retour de Ronald D. Moore à la tête d’une série SyFy, les adeptes de Battlestar Galactica ont le droit à une seconde bonne nouvelle, puisque Michael Trucco retrouve Tricia Helfer sur le tournage du pilote de Killer Women qui est en développement chez ABC.

Ce procedural drama est basé sur Mujeres Asesinas, une série venue d’Argentine. C’est Hannah Shakespeare (The Playboy Club) qui écrit l’adaptation qui se centre sur Molly Parker (Tricia Helfer), la seule femme membre des Texas Rangers, une agence de police d’État qui travaille sur multiples crimes, allant du meurtre à la corruption, en passant par la sécurité du gouverneur ou encore retrouver les fugitifs.

Trucco incarnera alors Billy, le frère de Molly qui est marié à sa meilleure amie, Nessa (Marta Milans).

L’acteur reste donc sur ABC après un passage dans un rôle récurrent sur Revenge. Avant cela, et suite à la fin de Battlestar Galactica, il a été régulier dans Fairly Legal sur USA Network et a été guest star dans How I Met Your Mother et Castle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires