Une réunion Lost dans la saison 1 de Once upon a Time in Wonderland

22 Oct 2013 à 23:23

Zuleikha RobinsonNaveen Andrews va retrouver une ancienne collègue de Lost sur le tournage de Once Upon a Time in Wonderland : Zuleikha Robinson. Cette dernière avait rejoint le casting de Lost durant sa cinquième saison, alors que Naveen Andrews a participé à l’intégralité de la série.

Sur Once Upon a Time in Wonderland, Andrews endosse le rôle du méchant, Jafar. Zuleikha Robinson sera quant à elle Amara, une puissante sorcière qui est aussi originaire d’Agrabah. Elle fera sa première apparition dans le quatrième épisode prévu pour le 7 novembre.

Depuis Lost, Zuleikha Robinson est apparu dans Homeland, The Mentalist et Covert Affairs. Pour en savoir plus sur sa carrière, je vous renvoie au Spotted.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires