Une réunion Papa Bricole dans Last Man Standing

Tim Allen va prochainement retrouver son ancien sidekick de Home Improvement (aka Papa Bricole) dans un épisode de Last Man Standing.

Richard Karn qui est donc bien connu pour le rôle d’Al, le co-animateur de l’émission Tool Time, deviendra cette fois Bill, l’architecte des magasins Outdoor Man qui perd son travail au profit d’une femme jeune et séduisante. Il est alors persuadé qu’elle a été engagée pour autre chose que ses compétences et il va se faire entendre.

Tout cela est programmé pour être diffusé début 2013 sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link