Une réunion The Office dans The Mindy Project

Mindy Kaling et B.J. Novak vont de nouveau se côtoyer à l’écran. Les deux, interprètes de Kelly Kapoor et Ryan Howard dans The Office, se retrouvent donc dans The Mindy Project.

Ce n’était pas une réunion difficile à orchestrer vu que Novak est un ami de Kaling et il est producteur consultant sur la série. En tout cas, il devrait apparaitre dans deux épisodes du show qui seront diffusés en début d’année 2013.

B.J. Novak jouera alors Jamie, un professeur de latin, qui se lie avec Mindy grâce à leur amour commun de la langue morte. La série accueillera à cette même période Eva Amurri (Californication) qui incarnera Lucy, une amie de Jamie.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires