Une saison 11 pour NCIS

2 Fév 2013 à 11:18

NCISToujours au sommet de se gloire, ou presque, NCIS n’a pas de raison de s’arrêter à ce stade, surtout que CBS n’est pas du genre à mettre fin à une série avant que ça tourne au vinaigre, au contraire.

Quoi qu’il en soit, NCIS sans Mark Harmon, ce n’est pas quelque chose que la chaine désire essayer pour le moment et s’est donc assurée que l’interprète du taciturne Gibbs soit de retour à la rentrée prochaine. L’acteur a signé un contrat d’au moins 2 ans — à confirmer — ce qui devrait assurer la pérennité du show. Le reste du casting a déjà été signé la saison dernière, à l’exception de Cote de Pablo (Ziva David) qui doit également renégocier son contrat cette saison.

NCIS a en tout cas encore de beaux jours devant elle, ce qui devrait ravir les 20 et quelques millions de téléspectateurs qui la suivent chaque semaine aux États-Unis, mais aussi les autres millions de fans dans le monde.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link