Une saison 2 pour Alphas

8 Sep 2011 à 9:17

Après avoir fait le meilleur lancement pour une série scriptée sur la chaine américaine SyFy, Alphas n’a pas déçu son diffuseur – rassemblant une moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs par semaine (enregistrements compris) – et se voit récompensée avec la commande d’une seconde saison.

Alphas parle d’un groupe de personnes possédant des capacités extraordinaires et qui travaillent avec le Dr. Rosen (David Strathairn) pour apprendre à gérer les inconvénients qui vont avec leurs talents particuliers. Ils sont également chargés de trouver d’autres personnes comme eux afin de les aider ou de les arrêter avant qu’ils ne fassent du mal.

La seconde saison se composera de 13 épisodes et sera diffusée l’été prochain sur SyFy.

Tags : SyFy Alphas David Strathairn moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link