Une saison 2 Pour Bob’s Burger

Après plusieurs tentatives infructueuses, pour ne pas dire catastrophique, FOX a trouvé une série qui est parvenue à trouver sa place au coeur de sa soirée animation du dimanche soir, entre The Simpsons et les séries de Seth MacFarlane.

Bob’s Burger n’a pas fait d’étincelles, se stabilisant dernièrement dans les environs des 2.2 pts sur les 18-49 ans, mais c’est suffisant pour qu’elle revienne pour une seconde saison de 13 épisodes. Il faut dire que la chaine a dans ses bagages deux autres séries d’animation : Allen Gregory et Napoleon Dynamite, et compte surement sur Bob’s Burger pour servir de bouée de sauvetage en cas d’échec des nouveautés.

En attendant, les fans de la série pourront continuer à l’apprécier plus longtemps.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link