Une saison 2 pour Devious Maids sur Lifetime

14 Août 2013 à 0:12

Devious MaidsElle aura démarré doucement, mais la dernière création de Marc Cherry a fini par trouver son public, ce qui lui permet d’obtenir une commande pour une seconde saison.

Lancée fin juin sur Lifetime, Devious Maids se centre sur quatre ambitieuses femmes de ménage (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills. Quand un meurtre survient dans la maison d’une grande fortune locale, tout ce petit monde est chamboulé.

En termes d’audiences, la série a récemment atteint un sommet avec 2.9 millions de téléspectateurs, soit une progression de 45% par rapport à son pilote. Le show s’impose ainsi dans sa case horaire à la première place sur le public féminin, la cible privilégiée de Lifetime.

Devious Maids reviendra donc l’été prochain avec 13 nouveaux épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link