Une saison 2 pour Fairly Legal (Facing Kate)

C’est l’heure des upfronts pour USA Network et, avant de commencer, la chaine annonce le renouvellement de Fairly legal pour une seconde saison.

Lancée à la mi-saison, Fairly Legal et, même s’il n’a pas été un échec, elle n’a pas eu le démarrage explosif des dernières séries de la chaine. Elle est tout de même parvenue à devenir la meilleure nouveauté du cable de l’année sur les 18-49 ans et elle rassembla une moyenne de 4.6 millions de spectateurs en moyenne sur ses 10 épisodes. Le problème est que la partie créative a déçu et que le renouvellement s’accompagne donc de directives pour changer cela.

Fairly Legal parle de Kate Reed (Sarah Shahi), une médiatrice qui travaille pour la firme fondée par son père qui est récemment décédé.

La production des 13 épisodes qui vont composer la saison 2 démarre cet été pour une diffusion début 2012 sur USA Network. Vous pouvez retrouver ici notre bilan de la première saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link