Une saison 2 pour Line of Duty

25 Juil 2012 à 18:00

La première saison de Line of Duty s’est achevée hier soir et, pour changer, BBC Two ne tarde pas à annoncer le renouvellement.

L’annonce n’est pas réellement une surprise puisque avec ses 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne sur 5 épisodes, Line of Duty est le plus gros succès de la chaine depuis 2005 (avec Rome). Le scénariste/producteur Jed Mercurio sera de retour, mais c’est le seul confirmé pour le moment, comprendre qu’il n’y a pour le moment aucune officialisation sur le casting.

Pour rappel, la première saison de Line of Duty parlait d’une investigation menée par la brigade anti-corruption sur le DCI Gates (Lennie James), l’officier de l’année qui était trop bon pour être honnête.

Une chose est sûre pour le moment, l’unité AC-12 enquêtera l’année prochaine sur un nouvel officier de police. On reviendra sur le reste quand BBC en annoncera plus. Le bilan de la première saison arrive dans quelques jours sur Critictoo.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link