Une saison 2 pour Strike Back

2 Août 2010 à 14:29

Sky1 vient d’annoncer la commande d’une seconde saison pour sa série Strike Back. Richard Armitage reprendra son rôle de l’ancien SAS  John Porter.

La seconde saison aura plus d’épisodes que la première, la chaine ayant commandé 10 épisodes du drama.

Strike Back était une adaptation du roman de Chris Ryan, et suivait John Porter (Armitage), ancien soldat des forces spéciales britanniques, reprenant des années plus tard su service dans les services secrets (MI-6).

Avec ce renouvellement, Sky confirme donc le succès qu’a rencontré Strike Back et sa volonté de continuer ses développements de séries. Dan Percival scénarisera et réalisera les deux premiers épisodes, alors que Andrew Benson produira le show. Les deux hommes ont tous deux travaillé sur la saison 1.

Vous pouvez par ailleurs lire le bilan de la saison 1 de Strike Back sur le site.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link