Une saison 3 pour Necessary Roughness (aka La Diva du divan)

Malgré quelques rumeurs peu encourageantes, il se trouve que Dr. Dani n’a pas terminé sa carrière, puisque la chaine cablée USA Network lui offre une saison 3.

Il faut dire que même si elle n’est pas un carton, Necessary Roughness est parvenue à développer une base de téléspectateurs relativement fidèles, environ 3 millions par épisodes (pouvant atteindre les 4.6M avec les enregistrements). Callie Thorne poursuivra donc son travail dans la peau de la psychiatre des sportifs, Dr. Dani Santino, mais il y a un twist. Comme c’est le cas pour Burn Notice, la commande d’épisodes est inférieure à la dernière en date et la prochaine saison ne devrait alors compter que 10 épisodes — un chiffre qui n’est pas encore officiel, cela dit.

Avant tout, Necessary Roughness doit arriver à la fin de sa saison 2, les 5 derniers épisodes seront ainsi diffusés à partir du 23 janvier 2013 sur USA Network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link