Une saison 3 pour Rookie Blue

14 Juil 2011 à 10:40

Global Television et ABC ont renouvelé pour une troisième saison Rookie Blue.

La série policière de l’été entrera en production pour cette nouvelle fournée d’épisodes. La saison 2 est actuellement en diffusion aux États-Unis et au Canada où elle délivre de bons chiffres dans les deux pays. Sur ABC, elle s’est placée première sur les 18-49 ans sur les trois derniers épisodes.

Rookie Blue se centre sur la vie de cinq jeunes et ambitieux policiers – Andy McNally (Missy Peregrym), Dov Epstein (Gregory Smith), Chris Diaz (Travis Milne), Traci Nash (Enuka Okuma) et Gail Peck (Charlotte Sullivan) – dans leurs vies privées et professionnelles.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link