Il doit y avoir quelqu’un qui adore réellement Treme chez HBO, car la série obtient déjà une commande pour une troisième saison.

La série de David Simon et d’Eric Overmeyer a l’avantage de ne pas avoir besoin de faire de l’audience pour se poursuivre. Si ça avait été le cas, elle n’aurait jamais eu de seconde saison en premier lieu. Elle est là parce que c’est un show dont la chaine est fière et qui entre dans une certaine politique éditoriale que des succès comme True Blood ou Game of Thrones aident à financer.

Le peu de personnes qui regardent encore la série (ils sont moins nombreux que devant la première saison) pourront donc l’apprécier pendant une saison supplémentaire. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une série qui s’intéresse à la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après le passage de l’ouragan Katrina avec au casting : Melissa Leo, Khandi Alexander,  India Ennenga, Clarke Peters, Wendell Pierce, Rob Brown, Kim Dickens et Steve Zahn. Vous pouvez lire des critiques en vous rendant sur la page dédiée à la série.