Une saison 3 pour Whitechapel

3 Mar 2011 à 15:34

Rupert Penry-Jones, en promotion pour Silk, avait lâché le morceau : une saison 3 de Whitechapel était prévue.

ITV a rendu cela officielle, en annonçant une commande de 6 épisodes pour cette nouvelle saison – soit deux fois plus que les deux précédentes.

La formule s’adapte car cette fois-ci il n’y aura pas une seule affaire, mais 3, chacune sera traitée sur deux épisodes.

Penry-Jones reprend alors son rôle de DI Chandler, alors que Phil Davis et Steve Pemberton seront aussi de retour dans la peau du DS Miles et de Edward Buchan.

La première saison de Whitechapel avait attiré en moyenne 8.72 millions de personnes en 2009, tandis que la seconde (en 2010) avait rassemblé 6.18 millions (les deux saisons ont par ailleurs été diffusé à des périodes différentes – une en février et l’autre en octobre).

Le tournage débute au printemps pour une diffusion en 2012.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link