Une saison 4 pour The League

14 Déc 2011 à 9:52

Alors que la saison 3 de The League se termine le 22 décembre sur FX, la chaine annonce qu’elle vient de la reconduire pour une quatrième saison.

La décision n’a pas dû être très difficile à prendre puisque la comédie délivre actuellement ses meilleures performances en terme de téléspectateurs, rassemblant en moyenne 1.7 million de personnes devant leur écran chaque semaine, dont 1.5 million appartenant aux fameux 18-49 ans tant recherchés par les publicitaires. C’est une augmentation de 25% par rapport à la saison 2.

The League se poursuivra donc à l’automne 2012 sur FX avec 13 nouveaux épisodes.

Tags : FX The League moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires