Hell on Wheels saison 4

De retour ce samedi 8 novembre sur AMC pour les trois derniers épisodes de sa saison 4, Hell On Wheels vient tout juste d’être renouvelée pour une cinquième saison, qui sera aussi la dernière.

La chaine a passé commande pour 14 épisodes supplémentaires qui permettront aux showrunners de la série de boucler l’histoire. À l’image de Breaking Bad et Mad Men, la série sera diffusée en deux fois, avec les 7 premiers épisodes en 2015 et ceux restants en 2016.

Après avoir diffusé les deux premières saisons le dimanche soir, AMC a décidé de programmer le show le samedi soir à partir de sa troisième saison, ce qui dynamisera alors quelque peu la soirée. Hell on Wheels parviendra même à grossir ses chiffres dans sa nouvelle case horaire.

En moyenne, la saison 4 (moins les trois épisodes restants) aura rassemble en moyenne 3.4 millions de personnes en Live+3, une légère progression par rapport à la saison précédente (qui était à 3.3 millions).

Le casting de Hell on Wheels rassemble entre autres Anson Mount, Colm Meaney, Phil Burke, Christopher Heyerdahl, Robin McLeavy, Kasha Kropinski et Dohn Norwood.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire