Une saison complète pour 2 Broke Girls

Sans surprise, la comédie 2 Broke Girls de CBS vient de recevoir une commande pour une saison complète.

La série, créée par Michael Patrick King et Whitney Cummings, met en scène Kat Dennings et Beth Behrs dans la peau de deux serveuses sans le sou qui décident d’économiser pour monter leur propre affaire.

Après avoir été lancée en grande pompe derrière Two and a Half Men, la sitcom – diffusée après How I Met Your Mother – délivre de très bons chiffres en réunissant une moyenne de 11.6 millions de téléspectateurs et réalisant un 4.6 sur les 18-49 ans.

2 Broke Girls est la première nouveauté CBS à obtenir une saison complète. Cette commande d’épisodes supplémentaires arrive après celle de Fox pour New Girl et de NBC pour Whitney et Up All Night – que des sitcoms.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link