Une saison complète pour Beauty and The Beast

Hier NBC annonçait que Chicago Fire resterait jusqu’à la fin de la saison, aujourd’hui, c’est au tour de The CW de faire une telle annonce, et cela concerne Beauty and The Beast.

Pseudo-remake de la série éponyme des années 80, Beauty and The Beast nous parle d’une détective (Kristin Kreuk) qui découvre Vincent (Jay Ryan), un homme qui a été victime d’expériences militaires et qui possède maintenant une force surhumaine. Il lui a déjà sauvé la vie et recommence, et il pourra encore le faire de nombreuses fois, car la série obtient une back-9 Order. Autrement dit, The CW vient de commander 9 épisodes supplémentaires pour atteindre un total de 22 pour cette saison.

Une bonne nouvelle pour les spectateurs du show, même si ceux-ci sont moins nombreux que ce que la chaine pouvait espérer, mais cela semble suffisant. Emily Owens M.D., autre nouveauté de The CW pourrait bien ne pas avoir la même chance, puisqu’elle n’a pas encore reçu une telle commande à ce stade.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link