Une saison complète pour Brooklyn Nine-Nine et une place post-Super Bowl

Brooklyn-Nine-NineAprès Mom, The Crazy Ones et The Millers sur CBS, c’est au tour de FOX d’offrir à une de ses nouvelles comédies une saison complète.

Brooklyn Nine-Nine reçoit ainsi une commande pour 9 épisodes supplémentaires, ce qui fait un total de 22 pour sa première saison. Cette nouvelle comédie nous venant du duo derrière Parks & Recreation nous entraine au milieu de policiers dirigés par le capitaine Holt (Andre Braugher) qui poussent ses hommes à être le plus efficace possible, ce qui n’est pas évident avec Jake (Andy Samberg) qui ne prend rien sérieusement. Lire la critique du pilote.

La série aura en plus le droit à une place après New Girl lors de la soirée du Super Bowl, une place de choix qui montre bien que FOX veut que le show trouve son public.

C’est la seconde série de FOX a obtenir une commande après Sleepy Hollow qui a déjà été renouvelée.

Tags : Brooklyn Nine-Nine moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link