Une saison de commandée pour les sorcières de Salem par le producteur de 24

WGN AmericaInconnue chez nous, WGN America est une chaine cablée américaine qui se lance à son tour dans la production de séries originales. La première série commandée sera ainsi Salem, un projet développé par Brannon Braga (24, Star Trek: TNG, Terra Nova) et Adam Simon (The Haunting in Connecticut).

L’histoire de Salem prend place au 17ème siècle, dans le Massachusetts et s’intéressera à se qui a réellement alimenté les tristement célèbres procès qui donnèrent à la ville sa notoriété. Le show joue cependant la carte du fantastique, car il y aura bien des sorcières à Salem, mais elles ne seront pas nécessairement celles que l’on croit. De plus, au milieu de tout ce drama, la série nous servira une romance décrite comme étant épique.

Il n’y a pas de pilote de produit au préalable, la chaine commande directement 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link