Une seconde saison pour Bomb Girls

8 Fév 2012 à 10:07

Présentée initialement comme une mini-série en 6 épisodes, la série canadienne Bomb Girls vient de recevoir la commande d’une seconde saison de 12 épisodes.

Bomb Girls se concentre sur des femmes canadiennes qui travaillent dans une usine qui fabrique des munitions au cours de la Seconde Guerre mondiale. La série est tournée à Toronto avec Meg Tilly (Agnes of God, The Big Chill), Jodi Balfour (The Sinking of the Laconia), Charlotte Hegele (Murdoch Mysteries), Ali Liebert (Hellcats), Antonio Cupo (L’Ombra del destino), Anastasia Philips (Skins), Sebastian Pigott (Being Erica) et Peter Outerbridge (ReGenesis).

À son lancement, Bomb Girls a rassemblé 1.6 million de personnes sur Global, et la série a su alors séduire en attirant en moyenne plus de 1.2 million de téléspectateurs.

Le sixième (et dernier) épisode est diffusé ce mercredi 8 février.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link