Une seconde saison pour Death in Paradise (Meurtre au paradis) - Critictoo Séries TV

Une seconde saison pour Death in Paradise (Meurtre au paradis)

12 Jan 2012 à 10:37

Alors que la première saison de Death in Paradise, co-production entre BBC et France Televisions, n’a pas encore été diffusée chez nous, la chaine anglais vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une seconde saison de 8 épisodes.

Death in Paradise met en scène Ben Miller dans la peau de Richard Poole, un enquêteur britannique qui se retrouve affecté à l’île de Sainte-Marie alors qu’il n’avait jamais quitté Londres avant. En plus de détester la chaleur et les fruits de mer, il doit se faire aux moyens techniques du coin qui ne sont pas les mêmes que dans la métropole et doit aussi faire équipe avec Camille Bordey (Sara Martins), aux méthodes qui diffèrent des siennes.

La première saison a réuni en moyenne presque 6 millions de téléspectateurs au cours de sa diffusion d’octobre à décembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link