Une série The Kids Are All Right en développement chez HBO

14 Oct 2011 à 9:37

HBO vient de passer un accord pour développer l’histoire du film The Kids Are All Right sous la forme d’une série d’une heure.

Lisa Cholodenko, qui a co-écrit le scénario et réalisé le long-métrage, écrira le script du pilote. Tout va bien ! The Kids Ara All Right suit une famille avec deux partenaires du même sexe (incarnés par Annette Bening et Julianne Moore), leur fils (Josh Hutcherson) et leur fille (Mia Wasikowska), qui mènent une existence paisible jusqu’à ce que l’introduction dans leur quotidien du père biologique/donneur de sperme (Mark Ruffalo) entraine des conflits au sein du foyer.

En toute logique, Cholodenko devrait être productrice exécutive aux côtés des producteurs du film, Jeffrey Levy-Hinte, Gary Gilbert et Celine Rattray.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link