Une shapeshifter de True Blood en policière dans Arrow

17 Nov 2012 à 10:11

Janina Gavankar, qui incarne la shapeshifter Luna dans True Blood, rejoint la saison 2 d’Arrow pour plusieurs épisodes.

L’actrice incarnera McKenna Hall, une policière qui travaille à la brigade des mœurs de Starling City. Elle est forte et sexy, et a une histoire compliquée avec Oliver Queen (Stephen Amell).

McKenna connait le riche héritier d’avant son passage sur l’île qui l’a transformé en justicier recherché par les forces de l’ordre. Elle fera donc son apparition en même temps que la nouvelle drogue Vertigo envahira la ville.

Janina Gavankar peut aussi être vue dans la comédie FX The League. Avant cela, elle a été dans la courte The Gates ou encore dans The L Word.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link