Une sorcière de The Secret Circle dans Under The Dome

Britt RobertsonBritt Robertson, qui tenait le premier rôle de The Secret Circle la saison dernière sur The CW, rejoint la distribution d’Under The Dome – dans laquelle on retrouve Natalie Martinez, Alex Koch et Colin Ford.

Série estivale de CBS, Under The Dome est une adaptation du roman éponyme de Stephen King. L’histoire se déroule à Chester’s Mill, une petite ville de Nouvelle-Angleterre qui se retrouve isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne sait d’où vient ce dôme et si oui ou non il partira. Dans la ville, où les ressources se raréfient, des conflits naissent et les habitants se confrontent.

Britt Robertson, aussi vu dans Life Unexpected, incarnera donc Angie, une jeune serveuse qui veut devenir infirmière et qui a toujours rêvée de quitter Chester’s Mill.

Under The Dome sera lancée le 24 juin sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires