Une ultime danse pour Bunheads

27 Août 2013 à 10:22

Après une longue attente, ABC Family avait finalement officialisé l’annulation de Bunheads fin juillet. Presque un mois après cette nouvelle, l’équipe s’est retrouvée pour dire ses adieux à la série avec une dernière danse.

C’est la créatrice  Amy Sherman-Palladino qui se trouve derrière la caméra et qui filme ainsi cette prestation chorégraphiée par Marguerite Derricks.

Si Kaitlyn Jenkins (Boo) ne danse pas, la faute à une blessure, on retrouve Bailey Buntain (Ginny), Julia Goldani Telles (Sasha) et Jeanine Mason (Cozette) en compagnie des danseurs et danseuses Matisse Love, Ra’Jahnae « Rae Rae » Patterson, Colleen Craig, Maine Kawashima, Eli Gruska, Adam Bernstein, Edgar Khachaturov, Kara Hess et Micah Moch

Pour vous replongez un peu plus dans la série, vous pouvez retrouver le bilan de la première partie ici et celui de la seconde partie ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link