Une version américaine de Being Erica en chantier

17 Déc 2010 à 9:33

La Canadienne Erica (incarnée par Erin Karpluk) est définitivement populaire : la chaine ABC développe actuellement une version américaine de la série Being Erica.

Le scénario a été confié à Maggie Friedman (Eastwick), aussi productrice exécutive sur le projet. David Fortier et Ivan Schneeberg, producteurs sur la version originale, seront aussi producteurs exécutifs sur cette adaptation derrière laquelle on retrouve ABC Studios.

Being Erica se centre sur une femme dont la vie n’a pas pris la tournure qu’elle souhaitait. Suite à une rencontre, elle se voit offrir l’opportunité de voyager dans le temps pour revivre et modifier ses regrets du passé, et corriger ses erreurs. La série, qui en est actuellement à sa saison 3, est une création de Jana Sinyor.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link