Une Viking de passage dans la saison 4 de Person of Interest

Katheryn Winnick

Alors que la troisième saison de Vikings arrive ce mois-ci sur History, on retrouvera aussi bientôt Katheryn Winnick dans la saison 4 de Person of Interest.

L’interprète de Lagertha troque le temps d’un épisode de Person of Interest son costume de Viking au profit de celui de chasseuse de primes. L’actrice sera présente dans l’épisode 18 de cette quatrième saison – intitulé Skip – qui est scénarisé par Ashley Gable (Pretenders, 4.06) et réalisé par Helen Shaver (Mors Praematura, 3.06).

Katheryn Winnick incarnera Frankie Wells, une femme pleine de ressources qui aime un peu trop son travail. L’actrice a d’ailleurs posté sur instagram une photo avec l’équipe de la série :

The amazing talent behind Person of Interest.. Thank you for a incredible ride. Women directors and writers rock! #POI #JimCaviezel

Une photo publiée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link