USA Network chamboule son programme d’hiver habituel, mais étant donné que la chaine a de plus en plus de séries à caser sur sa grille, ce n’est pas vraiment une surprise.

Quoi qu’il en soit, Facing Kate qui était officieusement annoncée pour fin octobre débutera officiellement en janvier 2011. Cette série parle de Kate Reed (Sarah Shahi), avocate frustrée qui décide de changer de métier et de devenir médiatrice pour tenter de régler les conflits légaux d’une autre manière. Également au casting : Virginia Williams, Michael Trucco, Baron Vaughn, et Richard Dean Anderson a été annoncé en tant que récurrent pour au moins cinq épisodes.

En janvier 2011, Royal Pains et White Collar s’ajouteront pour venir compléter leurs saisons.

Le gros changement se trouve du côté de Psych et Burn Notice qui reprendront en avance, en novembre 2010. Plus précisément, Psych débutera le mercredi 10 novembre 2010 et, la saison le permettant, on aura cette année droit à un nouvel épisode de Noël qui sera diffusé le 15 décembre 2010 dans lequel Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill) revisitent le classique It’s a Wonderful Life. Burn Notice reviendra elle le jeudi 11 novembre 2010 pour compléter sa saison dans la première moitié s’achève la semaine prochaine (26/08/10).