USA Network vient d’annoncer qu’elle donnait son feu vert à Facing Kate.

Le projet, mettant en scène Sarah Shahi dans le premier rôle, a reçu une commande de 11 épisodes, s’ajoutant au pilote de 90 minutes déjà tourné.

C’est donc le deuxième show que USA commande, après Covert Affairs, qui a aussi en vedette un personnage féminin (incarné par Piper Perabo).

C’est la seconde année consécutive que la chaine lance deux nouveautés – White Collar et Royal Pains ayant marqué 2009. Par contre, il n’y a pas encore de plan précis en ce qui concerne la diffusion, mais il y a de fortes possibilités que les deux suivent le schéma mis en place avec Pains et Collar – dont les saisons 2 débuteront cet été.

Facing Kate, c’est donc l’histoire de Kate Reed (Shahi), divorcée, qui fatiguée par la bureaucratie et les injustices, quitte son travail d’avocate dans la firme de son père quand ce dernier décède et devient médiatrice.

Aux côtés de Shahi, on retrouve Michael Trucco pour jouer l’ex-mari, Virginia Williams dans la peau de la belle-mère décidée à conserver la firme et Baron Vaughn.

La série a été créée par Michael Sardo (« Caroline in the City »).

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire