USA Network vient d’annoncer la commande de séries pour A Legal Mind et Necessary Roughness. L’année dernière, la chaine a commandé 6 pilotes, dont les deux en question en mai.

Les deux projets ont ainsi reçu une commande de 11 épisodes venant s’ajouter au pilote de 90 minutes. La chaine devait au départ choisir l’un des deux, mais fut tellement satisfaite par ce qu’elle a vu qu’elle a décidé de faire les deux.

Necessary Roughness est inspirée de l’histoire vraie d’une psychiatre divorcée de Long Island  incarnée par Callie Thorne qui va devenir la thérapeute d’une équipe professionnelle de football. C’est écrit par Elizabeth Kruger et Craig Shapiro (Miami Medical), avec Kevin Dowling à la réalisation. Aussi au casting : Mehcad Brooks et Scott Cohen.

A Legal Mind met en scène un brillant, mais non motivé étudiant (Patrick J. Adams) ayant arrêté ses études et qui est recruté par un avocat (Gabriel Macht) appartenant à une firme pour qu’il soit un associé dans l’entreprise. C’est signé Aaron Korsh (The Deep End, Everybody Loves Raymond), avec Kevin Bray à la réalisation du pilote. Aussi au casting : Meghan Markle, Gina Torres et Rick Hoffman.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire