USA Network annonce les dates de lancement de ses séries estivales : Suits, Graceland, Burn Notice, Covert Affairs, Royal Pains et Necessary Roughness

Graceland

L’été est la saison lourde pour USA Network qui ramène la majorité de ses séries et qui, cette saison, lance Graceland, la dernière série créée par Jeff Eastin (White Collar). Cela parlera d’agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. Au casting, nous avons Daniel Sunjata, Aaron Tveit, Vanessa Ferlito, Brandon Jay McLaren, Manny Montana et Serinda Swan.

Jeudi 6 juin

21h – Burn Notice (saison 7)
22h – Graceland (saison 1)

Mercredi 12 juin

21h – Royal Pains (saison 5)
22h – Necessary Roughness (saison 3)

Mardi 16 juillet

21h – Covert Affairs (saison 4)
22h – Suits (saison 3)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link