Hier, c’était l’heure des Upfronts pour USA Network. La chaine a annoncé le renouvellement de Fairly Legal, mais surtout, ses projets en développement qui reflètent sa volonté de se lancer pleinement dans le marché de la comédie au format 30 minutes. Ainsi, en plus des 7 projets de dramas, il y a 5 projets de comédies d’annoncés. La chaine a également un projet de minisérie en développement. Voilà les détails :

Big in Japan (Comédie)

Comédie qui parle d’un boys band qui, 20 ans après un concert désastreux qui les avait poussés à se séparer, décide de se reformer. Écrit et produit par Howard Morris (The Starter Wife). Kara DioGuardi (American Idol) sera consultante.

The Enclave (Minisérie)

Minisérie qui parle d’une famille qui est obligée de quitter leur ville d’origine pour s’installer dans une nouvelle communauté où rien ne semble être ce qu’il parait, suite à une offre d’emploi qui ne se refuse pas. Écrit par Andre et Maria Jacquemetton (Mad Men).

The Exceptions (Drama)

Après avoir fait de la prison pour un crime qu’elle n’a pas commis, la fille du maire de New York utilise les ressources à sa disposition pour résoudre des enquêtes qui ont échappé au système. Écrit et produit par Megan Martin.

Hard Cover (Drama)

Une mère de famille et un jeune agent du FBI incontrôlable font équipe dans des opérations d’infiltration. Ecrit et produit par Peter Paige et Brad Bredeweg.

Hous of Cards (Comedie)

Un jeune diplômé cherche l’amour et une carrière à succès dans une compagnie fabriquant des cartes de félicitation. Écrit et produit par Julien Nitzberg.

Regular Einstein (Drama)

La famille Duncan se compose presque uniquement de génie avec trois enfants au top de leur spécialité. Seul le plus jeune, nommé Einstein, est d’intelligence normale et est devenu un policier qui, avec l’aide de sa famille, pourrait devenir un grand détective. Ecrit et produit par Nick Thiel (Burn Notice).

The Special (Drama)

Cop Show qui tourne autour d’un détective de la division homicide de la police de Los Angeles qui est quelqu’un d’optimiste, mais qui souffre d’hypomania. Malgré son taux de réussite important, il reste une énigme pour ses collègues de la division à laquelle il appartient. Écrit et produit par Bill Wheeler (Empire, The Cape), et également produit par Marc Gordon (Greys Anatomy, Criminal Minds).

TGIM (Comédie)

Comédie qui nous plonge dans les week-ends d’un quartier de banlieue dans lequel la vie des parents est dirigée par le programme de leurs enfants, en attendant le retour au travail le lundi. Écrit et produit par Brent Forrester (The Office, King of the Hill).

We The Jury (Comédie)

Comédie Single-Camera qui suit la vie des membres d’un jury participants au procès du tueur présumé d’une célébrité. Écrit par Bryan Behair et Steve Baldikoski (The New Adventures of Old Christine, 8 Simple Rules).

Winslow (Drama)

Jimmy Winslow est un détective privé qui est un alcoolique avec un paquet de dettes, un père en prison, et une ex qui veut revenir avec lui. Il n’est doué que pour deux choses, résoudre des enquêtes et dire la vérité à ceux qui ne veulent pas l’entendre. Écrit et produit par Zak Schwartz (Entourage).