USA Network vient d’annoncer la commande de deux pilotes, en développement depuis un moment : Necessary Roughness et A Legal Mind. Les deux projets – centré autour d’un personnage, dans la bonne tradition de la chaine – auront ainsi le droit à un pilote de 90 minutes, avec un tournage cet été.

Necessary Roughness – inspirée de l’histoire vraie d’une psychiatre divorcée de Long Island qui va devenir la thérapeute d’une équipe professionnelle de football. Suite à cela, elle va être convoitée par d’autres athlètes, des musiciens, des politiciens, et d’autres vivants sous le feu des projecteurs. C’est écrit par Elizabeth Kruger et Craig Shapiro (Miami Medical), avec Kevin Dowling à la réalisation.

A Legal Mind – Un brillant mais non motivé étudiant est recruté par une firme d’avocats, bien qu’il n’en soit pas un. Il doit alors réussir à donner le change et maintenir l’illusion. C’est signé Aaron Korsh (The Deep End, Everybody Loves Raymond).

Jusque-là, la chaine a en règle général commandé en séries les projets qui se sont vus octroyés la commande d’un pilote. Ce fut le cas pour les deux derniers pilotes, Facing Kate et Covert Affairs. À voir maintenant si la charge va maintenir le rythme.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire