USA Network commande un pilote de Mr. Robot, un drama sur un hacker

15 Juil 2014 à 10:35

USA Network

Les informaticiens sont populaires dernièrement sur le petit écran américain, que ce soit dans la comédie avec Silicon Valley ou dans le drama avec Halt & Catch Fire. USA Network suit la mouvance en commandant un pilote de Mr. Robot.

Ce projet de Sam Esmail (Comet) suivra un jeune programmeur, Elliot, qui souffre d’un trouble antisocial handicapant et qui décide qu’il ne peut se connecter aux gens qu’en les piratant. Il utilise alors ses talents pour protéger ceux pour lesquels il compte. Elliot se retrouvera alors pris entre la firme de cybersécurité pour laquelle il travaille et l’organisation secrète qui le recrute pour s’attaquer grosses entreprises américaines.

Mr. Robot est pour le moment le premier des récents projets développés par USA Network qui va de l’avant.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link