USA Network commande Political Animals, de Greg Berlanti And Laurence Mark - Critictoo Séries TV

USA Network commande Political Animals, de Greg Berlanti And Laurence Mark

USA Network ne passe pas par la case pilote pour Political Animals, un drama de Greg Berlanti (Everwood, Brothers & Sisters) et du producteur Laurence Mark. En effet, la chaine a directement commandé 6 épisodes de ce projet basé à Washinghton DC qui s’intéresse à une ancienne famille présidentielle qui est sur le point de se briser.

L’histoire sera centrée sur Elaine Barrish, une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg, une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle.

Usa Network prévoit de diffuser les épisodes cet été alors que la campagne présidentielle battra son plein

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link