USA Network commande une saison 5 de Suits

11 Août 2014 à 19:18

Suits - Saison 4

Les avocats de Suits ont encore beaucoup d’affaires à remporter devant eux, puisqu’une saison 5 a été commandée par USA Network.

Actuellement en plein cœur de la quatrième qui entrera en pause le 20 aout, Mike Ross (Patrick J. Adams) et Harvey Specter (Gabriel Macht) s’assurent de revenir pour 16 épisodes supplémentaires dont la diffusion débutera l’été prochain. En attendant, le duo d’avocats et leurs amis et collègues de chez Pearson Specter seront également de retour avant cela, dès cet hiver, pour la diffusion des 6 derniers épisodes de la saison 4. Il est donc bien trop tôt pour commencer à parler de ce que la saison 5 réservera aux personnages de Suits.

Quoi qu’il en soit, la série créée par Aaron Korsh s’assure pour le moment de continuer jusqu’à son épisode 76 sur USA Network.

Tags : USA Network Suits moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link