USA Network commande trois pilotes, dont un par le créateur de Burn Notice

9 Oct 2013 à 20:51

USA NetworkUSA Network fait le plein de pilotes de drama en en commandant trois nouveaux : Complications, The Novice et Rush.

Complications — nouveau show médical développé par Matt Nix, le créateur de Burn Notice, Complications se centre sur John Ellis, un médecin urgentiste dont l’existence moribonde est bouleversée quand il se retrouve à intervenir au milieu d’une fusillade en voiture. Il sauve la vie du jeune garçon qui était pris pour cible et tue ses assaillants. Quand il apprend que le garçon est toujours pris pour cible, il décide de tout faire pour le sauver ce qui changera totalement sa perspective sur sa vie et sa profession.

The Novice — scénarisée par Joe et Tony Gayton, cette série s’intéressera aux challenges posés par le marché du travail pour les jeunes diplômés quand un jeune homme réalise que sa vocation pourrait l’entrainer dans une vie de criminel. Après avoir échoué à trouver un travail, Kyle Jones revient chez lui et retrouve sa famille avec des difficultés financières et il reprend le travail qu’il avait à l’époque du lycée, dans un restaurant où le salaire ne paiera jamais les dettes de la famille. Il va alors saisir une occasion pour gagner plus en travaillant pour une famille de criminels coréens et cette nouvelle expérience lui va comme un gang.

Rush — autre série médicale scénarisée cette fois par Jonathan Levine qui se déroule cette fois à Hollywood, Rush se centre sur le Dr William Rush qui n’est attaché à aucun hôpital. Réputé discret, il intervient quand on l’appelle, du moins, si le client peut payer ses services et qu’on le laisse faire la fête avec lui. Il n’a pas l’intention de changer de vie jusqu’au jour où une ancienne conquête revient dans sa vie et bouleverse son quotidien.

Tags : Rush Matt Nix Complications moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link