USA Network commande un pilote pour Horizon, une série de SF en pleine Seconde Guerre Mondiale

USA Network se prépare à retourner dans le monde de la Science-Fiction, un genre que la chaine délaissa en 2007 à la fin de The 4400.

La commande concerne pour le moment un pilote pour une série se nommant Horizon. Produit par Gale Anne Hurd (The Walking Dead) et scénarisé par Bridget Tyler (Burn Notice), ce show prendra place durant la Seconde Guerre Mondiale et parlera d’une secrétaire travaillant pour le FBI qui découvre que son mari est mort dans le Pacifique Sud des suites d’un affrontement avec un vaisseau extraterrestre. Obsédée par sa quête de vérité, elle se retrouvera bientôt être la seule en position pour stopper une invasion.

Horizon est donc un mélange de genres inédits pour la chaine qui cherchait justement à développer un Period Drama. L’idée générale étant pour USA Network de poursuivre sa diversification introduite il y a peu avec le développement de comédies. Il se pourrait que l’on nous offre ainsi moins de Buddy series et de cop shows, ce qui ne surprend pas trop après l’annulation de Common Law.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires