USA Network commande un pilote pour une série basée sur une nouvelle d’Elmore Leonard

USA Network suit les pas de TNT en récupérant un projet développé par un network et elle en commande un pilote.

Originellement pour NBC, ce pilote vient des créateurs de Numbers, Nicolas Falacci et Cheryl Heuton et l’histoire se base sur la nouvelle When the Women Come Out To Dance (Quand les femmes sortent pour danser) de l’auteur Elmore Leonard qui se trouve dans l’anthologie du même nom – où on retrouve aussi celle qui a servi d’inspiration à la série de FX, Justified. Cela parle de Lourdes qui est une colombienne mariée par correspondance qui  se retrouve à travailler en tant que « fixer » dans le sud de Miami au service du politicien qu’elle a épousé alors qu’elle cherche à échapper à son passé.

Cela change légèrement de la formule traditionnelle de la chaine qui semble essayer de nouvelles choses dernièrement. Il serait donc intéressant de voir quelle direction cela prendra.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link