USA Network annonce des dates pour Colony, Satisfaction Saison 2 et Donny!

12 Août 2015 à 18:54

Satisfaction\Satisfaction Saison 2

Avec la période estivale qui est désormais bien avancée, USA Network se tourne vers la saison prochaine et officialise ainsi le début de son programme avec notamment les nouvelles Colony et Donny !, mais aussi avec la seconde saison de son drame relationnel Satisfaction.

Annoncée pendant un moment pour l’automne, la série de science-fiction Colony n’arrivera finalement pas avant l’année prochaine. Cette création de Carlton Cuse (Bates Motel, Lost) et Ryan Condal nous plongera dans un monde qui a été colonisé par des extra-terrestres. On suivra alors à Los Angeles l’ancien agent du FBI Will Bowman (Josh Holloway) est forcé de coopérer avec le gouvernement d’occupation pour protéger sa famille – dont son épouse Katie (Sarah Wayne Callies) — afin de faire tomber la résistance grandissante dans la colonie. Désireux de retrouver son fils qu’il n’a pas revu depuis l’arrivée des aliens, il est obligé de prendre des risques importants.

Le casting de la saison 1 de 10 épisodes rassemble Kathy Baker, Carl Weathers, Kathleen Rose Perkins (Episodes) et Paul Guilfoyle (CSI) et accueillera en guest star Adrian Pasdar et Kathryn Morris. Le lancement de Colony est fixé pour le 14 janvier.

Plus tôt, puisqu’elle arrive à la mi-octobre, on retrouvera donc Satisfaction qui entamera sa seconde saison. Cette création de Sean Jablonski met en scène Matt Passmore et Stephanie Szostak dans la peau d’un couple traversant une crise relationnelle. Leur relation prend un tournant particulier lorsque l’époux découvre que son épouse a fait appel aux services d’un gigolo et décide d’en devenir un lui-même. La saison 2 se composera de 10 épisodes dont la diffusion débutera donc le 16 octobre.

Enfin, dans un genre différent, puisqu’il s’agit d’une comédie vendue comme étant dans le style de Curb Your Enthusiasm, Donny ! est une série semi-scriptée qui suivra Donny Deutsch jouant une version alternative de lui-même. Il sera alors l’animateur de sa propre émission (qui donne son nom à la série) où il prouve être un expert dans de nombreux domaines, alors que dans sa vie privée il enchaine les mauvaises décisions, malgré ses bonnes intentions.

La première saison de Donny ! aura 6 épisodes qui seront proposés à partir du 10 novembre en compagnie de Chrisley Knows Best une émission de real-TV comique suivant la famille Chrisley.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link