USA Network poursuit dans la comédie avec la commande du pilote de Divide & Conquer

USA NetworkAprès avoir passé commande en série de Sirens et Playing House, ainsi que donner son feu vert pour le pilote Love is Dead (voir la news), USA Network s’est jeté dans le bain pour la comédie et poursuit dans le registre avec la commande d’un nouveau pilote, celui pour Divide & Conquer.

Il s’agit là de la première comédie familiale de la chaine – qui s’accorderait alors avec Modern Family – diffusée en syndication.

Écrit et produit par Peter Ocko (Fairly Legal), Divide & Conquer met en scène une famille composée de 4 enfants qui tentent de devenir adultes en ces temps difficiles et qui utilisent leurs parents pour y parvenir.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link